Stats
Chariot à mât rétractable

Remarques


Pack sécurité confort / écart entre longeron 920mm. Le FM-X a bien plus qu’ une longueur de fourches d’avance. Grâce au système ALS, vous pouvez déjà entamer le cycle de transport suivant alors qu’avec un autre appareil vous seriez encore en train d’attendre que les oscillations du mât s’atténuent… Le principe : une impulsion d’équilibrage annulant rapidement et efficacement, aux grandes hauteurs de levée, les oscillations provoquées par la charge sur le mât – réduisant jusqu’à 80 % les temps d’attente habituels. Résultat : une nette accélération des opérations de magasinage.

Plus encore, ce n’est pas seulement du temps mais aussi de l’espace de stockage que le FM-X fait gagner : sa capacité résiduelle élevée permet à ce chariot élévateur à mât rétractable de stocker et déstocker des charges jusqu’à 1 000 kg à des hauteurs jusqu’à 13 m.

Le tout avec un maximum de détente, de confort et de sécurité durant tout son service grâce à une approche ergonomique systématique. Plancher, volant, siège conducteur – tous les éléments d’interface avec l’utilisateur sont instantanément réglables de la stature/corpulence... et des préférences de la personne aux commandes.

Toutes sortes de détails soigneusement pensés – comme un siège conducteur avec système d’inclinaison en option ou encore le translateur de mât exclusif STILL – font du FM-X une plate-forme idéale pour tous les mouvements en entrepôt : grandes hauteurs, transports longues distances, approvisionnements en flux tendus, son potentiel mérite une exploration (et une exploitation) approfondie!

Référence parc : VoUv8wgGIr1Ti0WC,
Mise en circulation : ,
Batterie,
Tablier à Déplacement Latéral
Chez ce vendeur
Les autres gammes de chariot à mât rétractable Still
Annonces similaires