Nouveautés Matériels de Manutention

Nouveaux chariots à mât rétractable compacts de Jungheinrich

28/10/2014 14:33:07
ECI - le 28/10/2014 14:33:07 - Par
Nouveautés Matériels de Manutention
Jungheinrich

Jungheinrich vient de sortir deux nouveaux modèles dans la nouvelle série 1 de chariot à mât rétractable : le ETV 110 et le ETV 112. Avec une capacité de charge allant jusqu’à 1200 kg et une réduction de la consommation énergétique de 10%, les deux chariots assurent une meilleure efficacité que leurs prédécesseurs.

Jungheinrich vient de sortir deux nouveaux modèles dans la nouvelle série 1 de chariot à mât rétractable : le ETV 110 et le ETV 112. Avec une capacité de charge allant jusqu’à 1200 kg et une réduction de la consommation énergétique de 10%, les deux chariots assurent une meilleure efficacité que leurs prédécesseurs.

Caractéristiques techniques des chariots ETV 110, 112 Jungheinrich

D’une largeur de 1 120 mm et dotés de bras porteurs très étroits et compacts, ces chariots sont optimaux pour une utilisation dans des allées particulièrement étroites. Joachim Schier, Responsable gestion produits pour les rétractables chez Jungheinrich indique : « Ce chariot permet un gain de place et il est idéal pour le stockage de masse ou les rayonnages accumulation ». 

Données techniques

Levée (mât standard) 3090 - 7100 mm

Capacité / Charge 1,00 - 1,20 t

Gain de place grâce à un poste de conduite optimisé

Commande hydraulique précise grâce au levier de commande SOLO-PILOT

Direction électrique à 180°

Sécurité de conduite optimale grâce au Curve Control

Efficacité et rentabilité de la nouvelle série 1 Jungheinrich

Le poste de conduite a été optimisé pour permettre à l'opérateur de gagner du temps lors de levage. Les principales commandes sont manipulables sans déplacer la main, les pédales du chariot sont disposées comme dans une automobile et les informations essentielles, telles que le sens de la marche ou le positionnement des roues, sont affichées sur un écran dernière génération pour faciliter le suivi des opérations.

Annonces correspondantes

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...