Nouveautés Matériels de Manutention

Nouvelle gamme de nacelles élévatrice Haulotte HA16 RTJ

24/09/2014 10:26:01
ECI - le 24/09/2014 10:26:01 - Par
Nouveautés Matériels de Manutention

Idéales pour les travaux de construction, finitions et travaux d’entretiens, la nouvelle gamme de nacelles Haulotte HA 16 RTJ a été spécialement conçue pour répondre aux attentes des clients en matière de performance, sécurité et confort de travail. La gamme comprend trois modèles : HA16 RTJ classique, HA16 RTJ O (rotation à 355°) et HA16 RTJ PRO (version haut de gamme à 4 roues directrices et rotation 360° + Activ’Shield© Bar)

Idéales pour les travaux de construction, finitions et travaux d’entretiens, la nouvelle gamme de nacelles Haulotte  HA 16 RTJ a été spécialement conçue pour répondre aux attentes des clients en matière de performance, sécurité et confort de travail. La gamme comprend trois modèles : HA16 RTJ classique, HA16 RTJ O (rotation à 355°) et HA16 RTJ PRO (version haut de gamme à 4 roues directrices et rotation 360° + Activ’Shield© Bar)

Productivité optimale pour les nacelles Haulotte HA16 RTJ

La gamme HA16 RTJ  a été développée dans le but de permettre d’accéder facilement et rapidement aux zones de travail les plus difficiles. Les machines possèdent toutes une portée maximale de 8.30m, un point d’articulation de 7.65m et une garde au sol de 38cm, qui en font des nacelles de références sur le marché. La gamme bénéficie également d’une pente maximum de 40% et 4 roues motrices sur tous ses modèles, permettant des mouvements rapides et précis en position de travail en hauteur.

Caractéristiques techniques de la gamme Haulotte HA16 RTJ

Équipées de moteur Kubota à vitesse variable, les nacelles Haulotte H16 RTJ permettent de diviser par deux les nuisances sonores et offrent une réduction de 15% de la consommation de carburant. Le poste de commande est ergonomique et tous les composants proviennent de fournisseurs de renommée (moteur Kubota, Joysticks Bosch, connecteur Deutch  …)

Annonces correspondantes

Commentaires

C
, le 11/03/2016 21:51:48
J'ai conduit ce model de nacelle il y a 2 jours . Flambant neuve, superbe ; J'ai apprécié les compartiments à outils sous le tableau de commande, très pratique et indispensable ,le couvercle "façon barbecue" du tableau qui le protège des intempéries.Un regret,il faudrait ajouter aux commandes ;un bouton poussoir qui alignerait les roues automatiquement après s'en ètre servies en "crabe" .Aussi peut-être les boutons" façon interrupteur"2 positions un peu légers .Sinon , une merveille à conduire !

L'actu en continu

Veuillez patienter...