Nouveautés Matériels de Manutention

Nouvelle gamme de chariots Hyster : H8-16XM-6

17/07/2014 11:31:35
ECI - le 17/07/2014 11:31:35 - Par
Nouveautés Matériels de Manutention
Hyster

La marque Hyster vient de lancer une nouvelle gamme de chariots, la H8-16XM-6. Ces nouveaux chariots d’une capacité de charge de 8 à 16 tonnes se distinguent par leur polyvalence, puisqu’ils s’adaptent à de nombreux accessoires de manutention.

La marque Hyster vient de lancer une nouvelle gamme de chariots, la H8-16XM-6. Ces nouveaux chariots d’une capacité de charge de 8 à 16 tonnes se distinguent par leur polyvalence, puisqu’ils s’adaptent à de nombreux accessoires de manutention. Conçus pour une utilisation intensive, ils peuvent opérer dans des missions spécifiques.

Des chariots élévateurs personnalisables et polyvalents

Les chariots de la nouvelle gamme Hyster sont personnalisables avec de nombreux accessoires de manutention. Ils couvrent ainsi un large champ d’applications, et sont spécifiquement conçus pour une utilisation dans l’industrie métallurgique et papetière, les ports, le secteur manufacturier et l'industrie du bois. Leur vitesse de levage est comprise entre 0,28 et 0,51 m/s, selon l’accessoire de manutention associé.

Productivité et économie d’énergie, les atouts de cette nouvelle génération de chariots

Plusieurs modèles de la nouvelle gamme de chariots Hyster sont dotés d’un circuit hydraulique à détection de charge, qui permet d’économiser de l’énergie et d’optimiser le levage de la charge. Conformes aux normes Tier 4i / Stage IIIB, les nouveaux chariots de manutention produisent peu d’émissions et consomment moins de carburant. Hyster a également pensé au confort du conducteur, puisque la cabine Vista est ergonome et assure une excellente visibilité, pour faciliter le travail de l’opérateur.

Annonces correspondantes

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...