Nouveautés Matériels de Manutention

Still lance un nouveau système de remorques autonomes LiftRunner simplifiant la manutention des palettes

02/10/2013 09:29:14
ECI - Mise à jour : le 02/10/2013 09:29 - Par
Nouveautés Matériels de Manutention
Still

Encore une nouvelle invention dans la gamme de produits STILL avec le tout nouveau système de remorques autonomes LiftRunner châssis E, à combiner avec l’assortiment complet de trolleys en plastique de la gamme pour l’approvisionnement de lignes production.

Encore une nouvelle invention dans la gamme de produits STILL avec le tout nouveau système de remorques autonomes LiftRunner châssis E, à combiner avec l’assortiment complet de trolleys en plastique de la gamme  pour l’approvisionnement de lignes production.

Atteler et dételer rapidement, une priorité

Les châssis E autonomes de STILL, répondent à ces attentes : la nouveauté réside en la production de la pression du dispositif de levage qui est intégrée dans le châssis E. Par conséquent, plus besoin de lever ou de baisser l’ensemble des remorques en même temps. Vous pourrez désormais actionner un seul châssis à la fois. Les châssis E peuvent également  être actionnés et baissés avec le pied pour faciliter le chargement et le déchargement des trolleys.


Moins lourds, plus ergonomique donc moins d’efforts

Faciliter l’utilisation est la priorité ! C’est pourquoi STILL a développé une gamme de trolleys en matière plastique, à utiliser pour les trains remorques, et supporte des charges pouvant aller jusqu’à 1000 Kg.  Le faible poids des trolleys de matière plastique réduit le poids de la charge à transporter et limite donc les efforts du personnel qui l’emploi. Pour exemple, on observe une baisse de 1152 Kg pour huit heures d’utilisation de quatre châssis E, toutes les dix minutes. Ce serait dommage de s'en priver!

Découvrir la vidéo de démonstration:

Commentaires