Constructeurs Matériels de Manutention

CAPM Europe, distributeur exclusif des chariots élévateurs Hangcha

17/04/2012 15:32:37
ECI - Mise à jour : le 17/04/2012 15:32 - Par
Constructeurs Matériels de Manutention

Hangcha (Ltd) est producteur de chariots élévateurs depuis 1956. La marque fait désormais partie des leaders mondiaux du secteur avec une production annuelle de plus de 80'000 unités. Les chariots élévateurs Hangcha, c’est un nouveau matériel de manutention vendu tous les quarts d’heures ! La société CAPM Europe distribue les chariots élévateurs de la marque Hangcha depuis 6 ans. Sa gamme comprend du chariot élévateur électrique, gaz et diesel de 1 Tonne à 25 Tonnes au transpalette et gerbeur électrique. Retrouvez de nombreux chariots élévateurs Neufs Hangcha sur Europe-Manutention : cliquez-ici pour voir les annonces de matériel de manutention de CAPM Europe.

Hangcha (Ltd) est producteur de chariots élévateurs depuis 1956. La marque fait désormais partie des leaders mondiaux du secteur avec une production annuelle de plus de 80'000 unités. Les chariots élévateurs Hangcha, c’est un nouveau matériel de manutention vendu tous les quarts d’heures !

La société CAPM Europe est importateur exclusif des chariots élévateurs de la marque Hangcha depuis 6 ans. Sa gamme comprend du chariot élévateur électrique, gaz et diesel de 1 Tonne à 25 Tonnes au transpalette et gerbeur électrique.

Retrouvez de nombreux chariots élévateurs Neufs Hangcha sur Europe-Manutention : cliquez-ici pour voir les annonces de matériel de manutention de CAPM Europe.

Une expertise reconnue dans les chariots élévateurs Hangcha

Avec 6 ans d’expérience comme importateur de la marque, CAPM Europe a appris à connaître parfaitement les chariots élévateurs Hangcha. La société stocke tous les types de pièces détachées. Cette expérience de la marque de matériel de manutention est très prisée des clients qui s’assurent ainsi d’un service après-vente efficace.

Des tarifs attractifs et un stock qui répondent aux besoins des clients

Les chariots Hangcha sont vendus au prix des chariots élévateurs d’occasions de grande marque. Cette différence de prix est à l’origine du succès grandissant d’Hangcha. Les chariots contiennent très peu d’électronique pour être facile d’entretien. La marque Hangcha utilise des moteurs comme ceux de General Motors, Nissan, Yanmar et Isuzu à l’efficacité reconnue.

Saviez-vous qu’en 2011, la société CAPM a su répondre à 8 demandes d’achat sur 10 avec les chariots élévateurs Hangcha de son stock !

Commentaires